Les Champions Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Champions Eternels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jainaha
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nouvelle Calédonie
Classe : Chasseur
Niveau : 71
Date d'inscription : 27/12/2008

suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Empty
MessageSujet: suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!!   suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:38

alors en ce moment , ce qui est assez super c'est qu'il y a un certain nombre de nouvelle recrues, sympas qui plus est Very Happy !

mais voila... entre les rerols et les vrais nouveaux je suis un peu perdu... alors je sais pas mais je pense qu'il serait bien
d'obliger les nouveaux a faire un ptite présentation ( je sais moi j'en ai pas fait ... mais bon) . Cela aurait l'avantage de donner un peu de vie a se forum par ailleurs assez beau je trouve.

sinon il y aurait aussi la solution suivante : le membre de la guilde qui a invité le nouveau doit le présenter...

A discuter : quel est votr avis?
Revenir en haut Aller en bas
Zendryc
Commandant
Commandant
Zendryc


Nombre de messages : 40
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage (spé arcane/giv
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/11/2008

suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Empty
MessageSujet: Re: suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!!   suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:35

Tout a fait d'accord avec jaihana meme si je suis le comandant des fois je me pere a savoir qui est qui fodrai lancer un genre de campagne de ressencement.
Revenir en haut Aller en bas
Amn
Admin
Admin
Amn


Nombre de messages : 130
Age : 45
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/11/2008

suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Empty
MessageSujet: Re: suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!!   suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:58

Alors oui, il faudrait savoir à qui appartient quel perso pour une meilleure gestion des rerolls. Ensuite présenter ceux qu'on recrute, moyen quand on recrute sur le canal commerce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jainaha
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nouvelle Calédonie
Classe : Chasseur
Niveau : 71
Date d'inscription : 27/12/2008

suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Empty
MessageSujet: Re: suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!!   suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:50

ben y a plus qu'a... plus qu'a ériger cela comme règle par exemple...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Empty
MessageSujet: Re: suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!!   suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis un peu perdu... présentations nécéssaires...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Champions Eternels :: ACCUEIL :: Recrutement et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser